missblabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Contre miroir

4 participants

Aller en bas

Contre miroir  Empty Contre miroir

Message par Cocotalli Ven 3 Mai - 20:05

voici ce jeu très simple je vais vous mettre un texte et vous devez mettre le contraire ex court :
je suis moche
et celui qui a répondu doit dire
Je suis belle ect.. et quand il a dit je suis belle il doit aussi dire une autre phrase pour continuer ect..
alors voici :
une reine très heureuse vit dans un château hanté elle qui adore les fantômes a un faible pour un certain Théo et il se fréquente se marie et eurent beaucoup d'enfants
Cocotalli
Cocotalli

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre miroir  Empty Re: Contre miroir

Message par Marion Ven 3 Mai - 20:24

une reine très malheureuse vit dans un château qui n'est surtout pas hanté, elle qui n'aime vraiment pas les fantômes a un faible pour Oéht qui n'est certainement un de ces Théo mais ils ne se fréquente pas,ne se marie pas et n'eurent pas d'enfants.

Nouvelle phrase: Ce matin j'ai pris mon petit-déjeuner,avant d'aller à l'école;sur le chemin je me suis rendus compte que j'avais oublié de mettre mes chaussures,j'étais pieds nus!
Marion
Marion
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

https://missblabla.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Contre miroir  Empty Re: Contre miroir

Message par Invité Sam 4 Mai - 13:44

Ce soir j'ai pris mon dîner, après d'être aller à l'école; sur le chemin je ne me suis pas rendus compte que je n'avais pas oublié de ne pas mettre mes chaussures, j'avais mes chaussures!!!!

Nouvelle phrase: Ce matin je me suis regardée dans la glace et j'ai vue un énorme bouton sur ma figure, il fallait agir, que j'aille à la pharmacie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre miroir  Empty Re: Contre miroir

Message par Marion Lun 20 Mai - 10:46

Ce soir, je ne me suis pas regarder dans le miroir mais j'ai vue une tout,tout petit bouton sur mon pied, il ne fallait rien faire, que je n'aille surtout pas à la pharmacie.

Nouvelle phrase: Il était un fois, un gros ogre qui rêvait de manger une certaine princesse,mais sur le chemin pour aller la manger il rencontra un sorcière; avec elle il eu pleins d'enfants mis ogres mis sorciers.
Marion
Marion
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

https://missblabla.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Contre miroir  Empty Re: Contre miroir

Message par Pointu Sam 1 Juin - 20:55

Il n'étais pas une fois, un maigre qui fait comme cauchemar de ne point manger une sorcière, mais sur une route pour ne pas aller la manger il rencontra une princesse avec il elle eu peu d'adultes mis maigre mis princesse.
Nouvelle phrase: un beau jour un naturaliste découvrit un lémurien assaciné, il décida de ce venger au pres des deelers mais celui-ci sur le chemin découvrit un cochon, gros, gras, poilu et vieux qui contait plus que la vengeance du lémurien Wink
Pointu
Pointu

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : un endroit qui est étranger à personne

Revenir en haut Aller en bas

Contre miroir  Empty Re: Contre miroir

Message par Gwen Dim 2 Juin - 7:47

Un moche jour, un non-naturaliste ne découvrit pas de lémurien vivant, il ne décida pas de ne pas se vanger loin des non-deelers mais celui-ci pas sur le chemin ne découvrit pas de cochon, maigre, pas gras, pas poilu et jeune qui ne contait pas plus que le non-vengence du lémurien
Nouvelle phrase : Il était une fois, une princesse qui dormait dans les bois et vis une biche qui avait mal au jambes.
Gwen
Gwen

Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Chez moi :3

http://entre-filles.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre miroir  Empty Re: Contre miroir

Message par Marion Dim 2 Juin - 16:11

Il était jamais, une sorcière qui restait éveiller dans la campagne ne vis pas de biche qui n'avait pas du tout mal au jambes.
Nouvelle phrase (mais c'est la vérité): Gwen la prochaine fois fait une phrase plus longue parce que sinon c'est moins drôle et plus facile pour celui d'après, par exemple pour moi, je me suis dis "ça vas être facile".
Marion
Marion
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

https://missblabla.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Contre miroir  Empty Re: Contre miroir

Message par Gwen Dim 2 Juin - 20:06

Marion : En fait je devais partir de l'ordi et je pouvais pas faire plus long x)

Gwen la dernière fois ne fait pas une phrase moins courte parce que sinon c'est plus pas drôle et moins difficile pour celui d'avant, ne suis pas l'exemple : pour toi, je ne me suis pas dis "ça vas être difficile".

Nouvelle phrase : Je suis aller dans la salle de bain pour me coiffer et je me suis aperçu que j'avais une tête de fatigué alors je suis aller me rendormir parce que j'étais super fatigué !
Gwen
Gwen

Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Chez moi :3

http://entre-filles.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre miroir  Empty Re: Contre miroir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum