missblabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

promise, insoumise et conquise

2 participants

Aller en bas

promise, insoumise et conquise Empty promise, insoumise et conquise

Message par Marion Jeu 6 Juin - 18:10

promise, insoumise et conquise

Résumer du tome 1:
A la veille de son banquet de couplage, Cassia se sent fébrile mais pleine de confiance, car elle imagine que la Société - l'entité gouvernementale qui les dirige - n'a jamais voulu autre chose que le bien de ses habitants. Et si, pour cela, ils doivent être surveillés, nuit et jour, ce n’est finalement pour elle qu’un petit sacrifice en échange d’une vie heureuse, avec un Promis idéal, sans maladies ni mort accidentelle, jusqu’à s’éteindre paisiblement à l’âge de quatre-vingt ans. Cassia est impatiente de découvrir son promis.Et quelle n’est pas sa surprise, son soulagement, lorsqu'on lui annonce qu’il s’agit de Xander, son meilleur ami. Mais quand les Officiels lui délivrent sa microcarte, une autre photo lui apparaît : celle de Ky, un garçon réservé qui fait partie de son cercle d'amis et dont elle va progressivement se rapprocher.

Mon avis: Sur le 1, il y a des moments ou je n'est pas accrocher mais après c'est super bien partit.Le deuxième je l'ai lue en 2 ou 3 jours (pendant les vacances mais j'avais un stage) je ne sais plus. Je n'est pas encore le 3.

Spoiler:

Spoiler:
Marion
Marion
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

https://missblabla.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

promise, insoumise et conquise Empty Re: promise, insoumise et conquise

Message par Gwen Jeu 6 Juin - 19:21

Faut que je les lise O.O
Gwen
Gwen

Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Chez moi :3

http://entre-filles.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum