missblabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Strom le livre

3 participants

Aller en bas

Strom le livre Empty Strom le livre

Message par Cocotalli Dim 9 Juin - 14:16

Strom le livre Strom_t1_nathan_jeunesse_bd1]

Raphael et Raphaelle sont jumeaux, ils vont au collège et sont en classe de 5 ème A. Ils s’apprettent à fêter joyeusement leur 12 ans, pourtant ils sont orphelins depuis l’âge de 2
Ans, mais heureusement pour eux ils ont la chance d’être élevé par Tristan leur parrain, un
Journaliste indépendant et globe trotter ( du moins en apparence).
Tristan leur réserve une sacrée surprise pour leur anniversaire qui va totalement bouleversé
Leur vie paisible.
Les voilà soudain plongés dans un univers très étrange, une mystérieuse confrérie dont la
Devise se résume en 3 lettres (SSS) Secret, Service, Sagesse.
Quel va être leur parcours, leur formation ?
Qu’est ce que le STROM ?
Comment vont-ils résoudre leur enquête en Egypte dans la vallée des rois ?
Comment expliquer la présence d’un ordinateur portable dans un tombeau

le tombeau est en rouge car le résumé que j'ai pris il y avait pas la suite et comme je l'ai lue je le savais

Le vrai résumé :


Résumé : Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte oeuvre pour protéger l'humanité : la confrérie des Chevaliers de l'Insolite. Elle préserve le secret de l'existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels. Aujourd'hui, l'organisation recrute la prochaine génération de chevaliers. Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là. Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit. Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d'un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur ...



Avis: moyen mais ça un grand succès
Cocotalli
Cocotalli

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Strom le livre Empty Re: Strom le livre

Message par Gwen Dim 9 Juin - 15:45

EJ veux lire le 2 (mais il faut d'abord que je relise le 1 car j'ai un peu oublier) *-*
Gwen
Gwen

Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Chez moi :3

http://entre-filles.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Strom le livre Empty Re: Strom le livre

Message par Marion Lun 10 Juin - 16:39

Moi j'ai lue le 2 et et le 3,même si je ne me souvenait pas trop du 1. C'est trop bien!!!!! J'adore leurs aventures,mais c'est assez bizarre, il faut bien suivre,mais pas de problème. Surtout vers la fin du trois. J'avais un peu deviner qui était Maeström(mais juste avant), mais je m'attendais pas qu'ils soient deux. Bon j'en dit trop pour ceux qui ne les ont pas lue. Je me tais...
Marion
Marion
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

https://missblabla.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Strom le livre Empty Re: Strom le livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum